Actualité


Rentrée septembre 2020

En cette rentrée de septembre 2020 les projets se concrétisent !!!, des partenariats avec des institutions, des entreprises se mettent en place pour des séances en Art-thérapie mais aussi en Art-médiation. Le cabinet au 35 rue des places à Chalon sur Saône est ouvert le MARDI pour vous accueillir en individuel, famille, couple, et groupe pour des séances en Art-thérapie et Art-médiation. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information. !!! au plaisir de vous rencontrer. Nadège Delalande


Interventions « Art-médiation » avec la maison de la famille

Fin Août je suis intervenue au sein du collège Robert Doisneau pour un temps d’Art-médiation avec des élèves de 6em dans le cadre de la semaine « pour une rentrée sereine » organisée par la maison de la famille de Chalon sur Saône. 3h d’atelier autour de la terre et de la peinture « Partir d’un bloc de terre, d’argile, explorer la matière, imaginer, ressentir une forme, tenter une restitution sensible non verbale traversée de rayons de couleurs... »

un moment riche en partage avec les élèves de 6eme et une fresque comme « Oeuvre collective »


Rencontre autour de l’Art-thérapie contemporaine

Je propose à destination des professionnels du soin, de l’éducation, un temps d’échange et d’information sur l’Art-thérapie contemporaine. Si vous souhaitez que j’intervienne dans le cadre de votre structure, auprès de vos équipes, pour permettre de mieux comprendre ce qu’est l’Art-thérapie contemporaine et ce qu’elle peut apporter dans un suivi thérapeutique global, ou l’accompagnement d’une personne « en souffrance », n’hésitez pas à me contacter.

%d blogueurs aiment cette page :